Société de Services en Gestion de la Relation clients.

Centre de contacts multicanal, notre vocation est de vous aider à conquérir de nouveaux marchés et à fidéliser vos clients existants.

 

La relation client est notre métier : nous savons qu'elle est désormais multicanal. 

Prospecter de nouveaux marchés, accueillir et traiter les demandes et appels des clients, être visible sur Internet grâce au Community Management, former ses équipes devient un enjeu crucial.

 

Nous vous aidons à y parvenir ! 

Nos télécommerciaux gèrent vos missions avec intelligence et expérience.

Notre centre de contacts multicanal, sur Toulouse, vous permet  d'être présent auprès de vos clients et prospects par tous les médias existants (téléphone, web, e-mails, chat, réseaux sociaux,…).

 

Notre valeur ajoutée :

Une prestation qui s'inscrit dans la durée avec une connaissance approfondie de vos produits et services

Une réactivité de l’équipe commerciale qui sait adapter sa communication.

Une analyse marketing de l'encadrement pour développer la réussite commerciale de vos missions.

Nous réalisons pour vous 

Des actions de prospection téléphonique à valeur ajoutée

Des prestations de télémarketing de qualité 

Des enquêtes de satisfaction sur mesure

La relance de vos clients inactifs

De la réception d’appels à vocation commerciale

Un service clients externalisé pour votre site E-commerce

Ad-Viséo vous propose également des formations commerciales opérationnelles et sur-mesure, un accompagnement RH et des prestations de Community Management.