FORMATIONS ET ACCOMPAGNEMENT RH

FORMATIONS ET ACCOMPAGNEMENT RH 2017-01-02T17:51:08+00:00

Formations commerciales

Comment faire d’une formation un atout commercial ?

AdViséo réalise ces formations pour ses propres équipes avant de vous les proposer :
formations commerciales terrain ou téléphone, clients difficiles, gestion de conflits,management, accompagnement RH,…

Les formations selon AdViséo

Notre mission : faire acquérir à vos équipes des pratiques immédiatement utilisables

Les formations sont souvent perçues comme une contrainte par les équipes car pendant ce temps, le travail s’accumule. Nous proposons donc des formations sur-mesure et un accompagnement RH adaptés aux objectifs de chacun.

Notre « + » : nous testons toutes nos formations auprès de notre équipe avant de vous en faire bénéficier

Gérer au quotidien notre centre de contacts multicanal situé à Toulouse et spécialisé dans l’aide au développement commercial, nous permet de maîtriser les différentes facettes d’une négociation. Du plan marketing au plan d’action commercial, nous maîtrisons de ce fait les techniques de ventes. Ce savoir-faire allié à l’expérience de nos consultants nous permet ainsi de créer des formations commerciales opérationnelles et sur-mesure.

En parallèle, les compétences en ressources humaines nécessaires pour valoriser nos équipes, l’expérience de nos consultants légitiment l’accompagnement RH que nous proposons.

Ainsi, fondés sur des méthodes expertes et un savoir-faire que nous mettons en pratique pour nous-mêmes au quotidien, nos formations commerciales et notre accompagnement RH vous apportent des résultats immédiats.

Des missions variées

Formations en salle, au poste de travail, en situation, toutes nos formations sont adaptées à vos enjeux. Nous réalisons un bilan préalable de vos objectifs pédagogiques et montons un plan de formation sur-mesure.

  • Formation télémarketing : prospection téléphonique, préparation de l’action, ciblage, argumentaire, réalisation des appels (jeux de rôle, réels)

  • Formation à l’accueil téléphonique ou physique : posture d’accueil, vocabulaire, gestion des clients difficiles, jeux de rôle et réel.

  • Formations négociation commerciale terrain ou téléphone : plan d’action commercial, structure de l’entretien commercial, rebond, découverte des besoins, closing,…

  • Formation à la gestion de conflits : conflits clients, au sein de l’équipe, les fondamentaux, mise en situation par jeux de rôle, éclairage sur des cas réels.

  • Accompagnement RH : conduite des entretiens individuels et professionnels, recrutement (formations ou réalisation de la prestation)

La valeur ajoutée de nos formations et accompagnement RH

Nous sommes convaincus que, pour être efficace, une formation doit être parfaitement adaptée aux attentes de votre équipe et dispensée par des formateurs ayant une activité opérationnelle.

Ad-Viséo réalise des dizaines d’heures de formation en interne : nous maîtrisons les méthodes qui rendent une formation réellement utile !

Les formateurs Ad-Viséo pratiquent le terrain au quotidien !