PROSPECTION B to B

PROSPECTION B to B 2016-12-20T08:46:02+00:00
prospection BtoB

Comment recruter de nouveaux clients ?

La prospection téléphonique reste un outil incontournable de la vente en B to B.

AdViséo vous ouvre les portes de vos futurs clients,
quel que soit votre secteur d’activité :
industrie, services, agro-alimentaire,bâtiment,…

La prospection commerciale selon AdViséo

Notre mission : mettre en oeuvre une prospection commerciale ciblée et intelligente.

Nous savons que la réussite d’une action de prospection téléphonique dépend de la stratégie marketing mise en oeuvre et de l’intelligence des équipes. Ad-Viséo mise donc sur une préparation structurée, un ciblage précis, une analyse de vos produits et services avant de démarrer la phase opérationnelle.

Notre « + » :  une double compétence marketing et commerciale pour réussir vos missions

Nous finalisons le plan marketing lors de la mise en place de l’action :

  • Validation des avantages produit.
  • Confirmation des cibles et du couple « produit / marché  » pertinent.
  • Rédaction de l’argumentaire (accroche, réponses aux objections).
  • Formation des équipes commerciales au téléphone.

Les télécommerciaux Ad-Viséo démarrent alors la phase opérationnelle. Professionnels de la prospection par téléphone, ils utilisent ainsi des techniques de vente éprouvées : écoute active, découverte de besoins, reformulation, closing.

La connaissance des avantages de vos produits leur permet de rebondir sur les arguments entendus, de découvrir les besoins et de prendre le rendez-vous. En parallèle, nous animons et soutenons les équipes pour qu’elles atteignent l’objectif fixé et réajustons l’action en fonction des résultats obtenus.

Les télécommerciaux Ad-Viséo vous aident dans votre développement commercial !

Des missions variées

Depuis notre création, nous travaillons sur plus de 15 secteurs d’activités différents, pour plus de 100 clients. Nos références sont donc variées, tant en termes de secteurs d’activités que d’interlocuteurs contactés.

  • Secteurs d’activités : industrie ; édition de logiciels ; communication ; conseil et formation ; santé ; pharmacie ; immobilier ; télécoms et informatique ; agro-alimentaire ; services ; équipement ;  institutions ;……

  • Interlocuteurs : dirigeants TPE / PME ; directeurs de maisons de retraite; responsables achats, fabrication, méthodes ; DRH ; responsables paye, DAF ; DSI ; membres du CODIR de sociétés Grands Comptes ; comités d’entreprises ; restaurateurs ; podologues ; dermatologues ; médecins ; kinésithérapeutes ; agents commerciaux ; architectes ; particuliers,…..

  • Pays : France ; Suisse ; Espagne

  • Type d’actions : prise de rendez-vous ; télévente ; invitation à des événements; étude de marché ; présentation d’un produit à distance ; enquête de satisfaction…

Notre savoir-faire télémarketing

Nous sommes animés de la conviction profonde que la qualité d’une prestation de relation clients à distance demande une implication forte et une véritable intelligence individuelle et collective.

Travailler dans des secteurs aussi variés, pour des missions aussi différentes alimente notre curiosité et développe notre professionnalisme.

Pour cultiver l’agilité de l’équipe, Ad-Viséo est engagée dans un processus d’entreprise libérée.