RÉCEPTION D’APPELS COMMERCIALE

RÉCEPTION D’APPELS COMMERCIALE 2016-12-20T09:40:54+00:00
Réception d'appels

Comment faire de votre accueil téléphonique un atout commercial ?

Disponibilité, écoute et professionalisme sont indispensables pour fidéliser vos clients ou concrétiser une vente.

AdViséo accueille vos clients et prospects,
quel que soit le média utilisé :
téléphone, Internet, e-mails, chat, réseaux sociaux

La réception d’appels commerciale selon AdViséo

Notre mission : accueillir vos clients et prospects avec écoute et professionnalisme.

Ad-Viséo fonde sa qualité de service sur la compétence de ses équipes. C’est pourquoi la formation continue et le suivi individuel sont fondamentaux pour nous. Ils permettent ainsi une qualité optimale dans le traitement de chaque demande.

Notre « + » : notre ADN commercial qui garantit une réception d’appels efficace et rassurante !

Notre équipe est experte dans les techniques commerciales. Ainsi, quel que soit le média utilisé, les qualités demandées restent identiques. Les télé-commerciaux d’Ad-Viséo accueillent donc vos clients et prospects avec assertivité et compétence ; ils pratiquent l’écoute active, la découverte de besoins, rassurent leur interlocuteur, cherchent l’information sur les supports à leur disposition (back office, documents,…). Si la mission le prévoit, ils réalisent également du rebond commercial et finalisent la vente (closing).

Notre centre de relation client est organisé pour répondre « présent » à votre place à tous moments. Au-delà des équipes qui sont le cœur de notre démarche, nous avons en effet intégré les dernières technologies de gestion des demandes multicanal. Ainsi, notre système ouvert de communication multimédia gère les flux complexes mêlant appels entrants et sortants, e-mails, chats, notifications sur les réseaux sociaux,…. Il permet également le rappel automatique des appelants en cas de pics d’appels, la remontée automatique de fiches (CTI), la distribution complexe de demandes en fonction des compétences des téléconseillers (ACD), la création de serveurs vocaux (SVI) et de scénarios.

Nos horaires de présence vous permettent un accueil élargi pour vos clients et prospects : ouverts 54 heures par semaine, nous pallions les absences de vos collaborateurs.

La satisfaction de vos clients est au cœur de votre stratégie. Les accueillir avec professionnalisme en votre nom est donc fondamental.

Vos clients et prospects sont rassurés et leur satisfaction est gage de fidélisation.

Des missions variées

  • Service client externalisé pour sites e-commerce : Gestion des demandes avant-vente (appels, e-mails, chats) ; gestion de l’après-vente (consultation du back office du client), réponse aux questions, gestion des litiges.

  • Vente en ligne : Accueil de l’appelant, découverte de besoin, argumentation, closing, gestion du rendez-vous de réalisation.

  • Pré-qualification de prospects : réception des demandes par e-mail ou téléphone, qualification par questionnaire, refus commercial de la demande si non conforme aux critères d’éligibilité, gestion et transmission dans le cas contraire.

  • Service après-vente (SAV technique) : qualification de la panne, traitement selon les procédures.

  • Gestion des appels locataires : gestion des demandes de locataires, gestion des demandeurs de logements.

  • Relève de standard : réception d’appels simples, prise de message.

Nos techniques de gestion de la relation client

Les conseillers Ad-Viséo mettent en pratique des techniques de vente expertes :

écoute active, reformulation, compréhension de la problématique, connaissance de vos produits et services pour apporter une réponse appropriée, rebond commercial si la mission le requière.

Le conseiller Ad-Viséo met en valeur votre entreprise. Attentif aux priorités, il est un atout pour votre développement commercial.